Améliorer sa stratégie de communication digitale à travers la réalisation de contenus multimédias 

OBJECTIFS

Tout niveau– 2 jours de formation

Possibilité de prise en charge par le CPF

– Aider les entreprises à produire des contenus multimédias éditoriaux.

– Savoir publier sur Internet et les réseaux sociaux dans le cadre d’une stratégie digitale pour communiquer efficacement.

Examen certifié par l’organisme PIX.


Moyen technique : utilisation d’un PC ou un Mac avec une connexion à Internet et si possible avoir créé un compte sur les réseaux sociaux.

Cette formation est dédiée aux personnes souhaitant se diriger vers les métiers de la communication et le Community Management.


Formateur :
Manon SCHOENBERGER Directrice de communication titulaire d’un master 2 communication .

Possibilité de choisir les formations à la carte !

k

Rédaction d’un article répondant aux contraintes liées à la lecture sur Internet

Utiliser les b.a.-ba de la communication et du référencement via les réseaux sociaux

Utilisation d’un smartphone pour tourner et réaliser le montage d’une vidéo

Inscription à la formation

Inscription grâce à son CPF