L’Octobre Rose touche à sa fin et nous voulions vous parler de nos coups de cœur sur ces marques qui ont soutenus la lutte contre le cancer du sein pour cette année 2020.

 Depuis 1994 en France, le mois d’octobre se met au rose pour sensibiliser au cancer du sein. Dépistages et actions de dons se déroulent tout au long du mois.

TitsUp aux rubans roses 

Nous avons eu un coup de coeur pour la marque TitsUp France et le retour de leur mythique Titshirt Ruban Rose, symbole de la lutte contre le cancer du sein, réalisé initialement pour Octobre Rose 2018.

Depuis 2 ans avec l’achat de l’un de ces T-shirt, 5€ sont reversés à la lutte contre le cancer du sein.

 

 

Thé vert à la menthe et à l’arôme naturel de rose by Kusmi Tea x Chantal Thomass

 

Pour la troisième année consécutive, Kusmi Tea s’associe à la créatrice de lingerie chic Chantal Thomass, le temps d’une édition limitées.

 

À l’aide d’un bandeau rose poudré et de jolies roses en dentelle noire et en version argentée, elle a transformé la boîte en véritable objet de déco. Et quand solidarité, mode et gourmandise se rencontrent, le plaisir est aussi au rendez-vous !

 

L’ensemble des bénéfices est reversé à l’association Ruban Rose 

 

 

 

La jolie gourde “Woman” by Qwetch !

À l’occasion d’Octobre Rose, la marque de bouteilles isothermes Qwetch renouvelle son soutien à la Ligue contre le cancer du sein en créant une bouteille au design qui célèbre la femme nommée “Woman”. 


Pour chaque bouteille « Woman » achetée, 2€ sont reversés à « La Ligue Contre Le Cancer »

 

La magnifique marque MÊME cosmetique

“L’histoire de MÊME, c’est une histoire de filles, une histoire liée à la maladie et surtout… une rencontre.

Il s’agit de la première marque de produits de beauté entièrement dédiée aux femmes concernées par le cancer, qui serait non seulement experte mais aussi et surtout DE-SI-RABLE et féminine, dans les tendances du moment. 

Parmi leurs différents produits nous avons décidé de vous parler de leur gamme de vernis. Enrichi en Silicium, il durcit et renforce vos ongles. 

Appliqué en deux couches, il permettra de protéger mécaniquement les ongles des UV.

Des petits vernis protecteurs est idéal pour rester belle jusqu’au bout des ongles !

 

Share This